Crédit:

THREADS , la nouvelle sensation du net.

Crédit photo : Allé Michel

Après la gestion catastrophique D’Elon Musk avec des licenciements de plus de 3500 employés dès son rachat de Twitter , le couac de Twitter Blue ou plusieurs célébrités ont été dépossédée de leurs badges bleus d’authentification.

Mark Zuckerberg voit en cela une opportunité énorme de satisfaire ces célébrités et il lança en ce 5 juillet 2023 un nouveau réseau social appélé Threads est une nouvelle application
Elle a enregistré dix millions d’inscriptions au cours de ses sept premières heures de fonctionnement dans plus de cent pays à travers le monde sur les magasins d’applications Apple et Google, , selon le PDG Mark Zuckerberg, alors que la société cherche à séduire les utilisateurs de Twitter la plate-forme en difficulté d’Elon Musk grâce à une offre de messages plus longs, une poignée de célébrités – et une forte ressemblance avec son concurrent.

Des pays comme la France et certains pays européens voient l’absence de cette nouvelle application sur App store et play store .

Notons que THREADS c’est :

  • 500 caractères.
  • 5 minutes / vidéos.
  • Vérification via Instagram
  • Hasthags
  • Vidéos , photos et liens .

Ici en Cote d’Ivoire , ce réseau social est devenu une aubaine pour les passionnés du digital tels que les influenceurs , Communtity managers , Social managers .

Le média PULSE COTE D’IVOIRE est le premier média ivoirien a avoir dépassé la barre symbolique de 1000 abonnés en espace de quelques heures .

THREADS de Mark Zuckerberg espère dépasser un jour le milliard d’utilisateurs.

Étiquettes
Partagez

Auteur·e

lespenseesdedavies

Commentaires

Vivien Konan
Répondre

Très intéressant.
Continue de limer ta plume☺

Allé Michel
Répondre

Merci beaucoup bro